Contacter le Conseiller en Orientation

Monsieur Florent LIBERGE est le Psychologue de l’Education Nationale affecté au Lycée Professionnel Simone VEIL.

Pour la joindre :

• Téléphone : 03.24.33.03.10
  • Mail : [florent.liberge@ac-reims.fr@ac-reims.fr]

Cliquez pour consulter l’emploi du temps de M. LIBERGE :

PDF - 99.2 ko

Les élèves et parents qui souhaitent rencontrer le Conseiller en Orientation au Lycée au Simone VEIL doivent prendre contact avec les professeurs documentalistes au CDI.
Ils prendront les nom, prénom, classe et demande de l’élève afin de fixer un rendez-vous.

Les élèves et parents peuvent également appeler le Centre d’Information et d’Orientation (CIO) au 03.24.33.08.08 pour prendre rendez-vous.

Le CIO est ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 (16h30 pendant les vacances).
Il se situe au 23 rue d’Aubilly à Charleville-Mézières.

Des conseiller(e)s recevront ces personnes au CIO.

• Un rendez-vous pourra être fixé par le CIO, un mardi matin ou un jeudi après-midi avec M. LIBERGE ou sur d’autres plages horaires avec une autre Conseillère.
  • Les personnes pourront également être reçues en accueil public, par ordre d’arrivée.