Contacter la Conseillère d’Orientation Psychologue

Madame Marie-Claude PIERQUIN est la Conseillère d’Orientation Psychologue du Lycée Professionnel Simone VEIL.

Pour la joindre :

Cliquez pour consulter l’emploi du temps de Mme PIERQUIN :

PDF - 99.2 ko

Les élèves et parents qui souhaitent rencontrer la Conseillère d’Orientation Psychologue au Lycée Professionnel Etion doivent prendre contact avec les professeurs documentalistes au CDI.
Ils prendront les nom, prénom, classe et demande de l’élève afin de fixer un rendez-vous.

Les élèves et parents peuvent également appeler le Centre d’Information et d’Orientation (CIO) au 03.24.33.08.08 pour prendre rendez-vous.

Le CIO est ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 (16h30 pendant les vacances).
Il se situe au 23 rue d’Aubilly à Charleville-Mézières.

Des conseiller(e)s recevront ces personnes au CIO.

• Un rendez-vous pourra être fixé par le CIO, un mardi matin ou un jeudi après-midi avec Mme Pierquin ou sur d’autres plages horaires avec un autre Conseiller d’Orientation Psychologue.
  • Les personnes pourront également être reçues en accueil public, par ordre d’arrivée.