PROJET « PARTENARIAT ARDEN’DANSES »

Les élèves de la classe de 1GA (Premières Baccalauréat professionnel Gestion Administration) ont reçu Mme TONGLET Amandine, Directrice d’Arden’Danses, le vendredi 17 novembre 2017, dans le cadre de leur partenariat avec cette école de danse carolomacérienne.

Cette collaboration vise à permettre aux élèves d’acquérir les compétences de gestionnaire-administratif de projet, et à travailler avec une entreprise de la ville.

Les élèves, à qui le thème du futur gala est dévoilé, sont dans la confidence pour pouvoir effectuer plusieurs travaux.

En effet, après avoir abordé le thème avec leur professeur de lettres-histoires, Mme VAUCHER, ils traiteront le thème sous un aspect artistique afin de réaliser l’affiche du gala avec leur professeur d’arts appliqués, Mme DUPUIS. Ils réaliseront ensuite le programme qui sera vendu aux spectateurs, organiseront le transport des élèves se déplaçant pour gérer l’accueil et le placement des spectateurs les soirs de représentation en juin, et tout cela en cours de gestion administrative de projet avec Mmes BOUCHER et CUERONI.

Ce projet, a déjà eu lieu l’an passé et est reconduit cette année.

Voici l’affiche de l’an passé réalisée par les élèves et Mme BERTHIER.