PROJET « NOËL DES ENFANTS DU PERSONNEL »

Les élèves des classes de TGA 1 & TGA 2 (Terminales Baccalauréat professionnel Gestion Administration), ont accueilli ce samedi 16 décembre 2017, 12 enfants âgés de 1 à 10 ans, dans le cadre de leur projet « Noël des enfants du personnel ».

Ce projet, organisé de A à Z en cours de gestion administrative de projet, avec leurs professeurs, Mmes CAPITAIN, CUERONI, GEROMETTA, proposait à tous les membres du personnel de l’établissement, d’inscrire leurs enfants de moins de 12 ans, à la matinée.

Pour une première, ce sont 12 chérubins qui ont participé aux activités prévues et gérées par les élèves (Création de bougeoirs de Noël, peinture sur doigts, jeux collectifs, …).

Dans une ambiance festive, les enfants ont également pu déguster de bonnes crêpes, avant de chanter pour appeler la personne la plus attendue : le Père Noël !

Venu spécialement pour l’occasion, il a pu dire un mot à chaque enfant, et lui offrir un cadeau.

Cette matinée à conquis tous les présents : enfants, parents, élèves et professeurs organisateurs.

BRAVO à tous !