BAFA Lycéen - Formation de Base - Session Juin 2016

Réussite des 11 candidats !

Onze élèves du lycée professionnel Étion ont passé avec succès la première partie du stage de formation de base au diplôme du BAFA qui était organisée dans leur établissement, avec au programme grand jeux, veillées, activités manuelles, chants et législation.

En partenariat avec l'Union Française des centres de vacances (UFCV) et avec l'appui du Conseil de la Vie Lycéenne, Mme Millant, professeure au lycée, a pu mettre en place la première partie de la formation assurée par Mathilde et Malek.

Article paru dans l'Ardennais - 12 Juillet 2016

Une formation Bafa au lycée d’Etion

Treize élèves du lycée professionnel d’Etion viennent de vivre une première. Ils ont participé à la première session Bafa créée au sein de leur établissement.
Généralement, les sessions Bafa, formation indispensable aux jeunes qui souhaitent travailler dans l’animation pendant les vacances scolaires, sont (...)

Formation BAFA au lycée d’Etion

Treize élèves du lycée professionnel d’Étion viennent de vivre une première. Ils ont participé à la première session Bafa créée au sein de leur établissement.
Généralement les sessions Bafa, formation indispensable aux jeunes qui souhaitent travailler dans l’animation pendant les vacances scolaires, sont (...)