FORT ETION

Première Edition : vendredi 1er avril 2016

L'ORGANISATION

La classe de MLDS (Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire) a organisé une olympiade physique et intellectuelle. Cette journée est le fruit d’un projet transversal (projet regroupant plusieurs matières).

Elle a pensé 15 épreuves pour 14 équipes mixtes (6 à 8 élèves) venant de classes de seconde pro, de première année de CAP et de 3PP.

C’était l’occasion de vivre d’autres choses au lycée Etion. La classe de 2GA2 (Gestion Administration) a réalisé les notices d’informations et a participé au montage et à la tenue de certains stands.

TOUS VAINQUEURS !!!

L’objectif de cette journée était de créer un état d’esprit collectif et tous ont été récompensés en fin d’après-midi en salle polyvalente.

Une collation avait été préparée par les élèves de 2PE (Petite Enfance) et de la MLDS. Cette journée remporta un vif succès auprès des élèves et des enseignants.

L’expérience sera sans doute renouvelée…..

BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS !!!

Les 3 premières équipes ont reçu :

1. Des batteries de secours
  2. Des perches Selfie
  3. Des places de cinéma

Des petits lots de consolation ont été distribués à tous les autres participants

Cliquez sur l'écran ci-dessous pour visionner la vidéo de cette super journée !!!