FORT ÉTION 2017

Deuxième édition : Vendredi 28 avril 2017

L'ORGANISATION

Pour la seconde année, la classe de MLDS (Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire) a organisé une olympiade physique et intellectuelle.

15 nouvelles épreuves ont été proposées pour 15 équipes mixtes venant des classes de seconde pro, de première année de CAP et de 3PP.

TOUS VAINQUEURS !!!

L’objectif de cette journée était de créer un état d’esprit collectif et tous ont été récompensés en fin d’après-midi en salle polyvalente.

Une collation avait été préparée par les élèves de 2ATMFC et de la MLDS. Cette journée remporta un vif succès auprès des élèves et des enseignants.

BRAVO À TOUS LES PARTICIPANTS !!!

Les 3 premières équipes ont reçu :

1. Des batteries de secours

2. Des enceintes bluetooth

3. Des places de cinéma

Des petits lots de consolation ont été distribués à tous les autres participants

FORT ETION 2016

Vendredi 1er Avril 2016 à eu lieu la première édition de FORT ETION
____________________________________________________________________
La classe de MLDS (Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire) a organisé une olympiade physique et intellectuelle. (...)