Stage Évènementiel pour les élèves de 1ère Baccalauréat Professionnel Accueil Relation Clients et/ou Usagers

Salon du Mariage, de la fête et des Loisirs / Concert Willy William et Ridsa

Le week-end du 28 au 30 octobre, les élèves de 1ère Baccalauréat Professionnel Accueil Relation Clients et/ou Usagers, accompagnés par leur professeur Mme MILLANT, ont eu l’honneur de participer à différents évènements en tant qu'agents d'accueil (accueil, renseignements, filtrage, orientation ...).

Ces stages en évènementiel sont obligatoires pour l'obtention du Baccalauréat.

Salon du Mariage, de la fête et des Loisirs (28, 29 et 30 octobre) - Parc des Expostions de Charleville-Mézières

Concert de Willy William et de Ridsa (29 octobre) - Carignan

Festival OFF des Marionnettes

La classe de 1ère BAC PRO Accueil Relation Clients Usagers, accompagnée par leur professeur Mme MILLANT, a eu l’honneur de participer au festival OFF des marionnettes en tant que chargés d’accueil.
Pendant 7 jours (du vendredi 18 au 25 novembre) chaque petit groupe d’élèves a passé deux journées (...)

Concours DEFI DANCE - Janvier 2011

Le concours de Danse DÉFI DANCE s’est déroulé au Parc des Expositions de Charleville-Mézières le samedi 29 et dimanche 30 janvier 2011.
7 élèves de 1ère Baccalauréat Professionnel Accueil Relation Clients et/ou Usagers du lycée ont eu l’opportunité d’y participer en tant qu’hôtesse d’accueil. Nos élèves (...)

Salon du Mariage - Novembre 2010

La réforme du Baccalauréat Professionnel Accueil Relation Clients et/ou Usagers prévoit un stage en évènementiel obligatoire pour l’obtention du diplôme.
A ce titre, cinq élèves de Première de notre lycée ont pu mettre en pratique les enseignements en faisant fonction d’hôtesse d’accueil à l’occasion (...)