SALON DU VIN ET DES SAVEURS 2018 - Les Mazures

Le 18 novembre 2018, Anaïs et Élodie, élèves de 1ère Baccalauréat Professionnel Accueil Relation Clients et/ou Usagers, ont eu la chance de participer au Salon du Vin & des Saveurs de Les Mazures en tant qu'agents d'accueil.

Une expérience très enrichissante qui sera présentée à l'oral d'une épreuve de Baccalauréat.

Un grand merci à Michel RENAUX pour ces photos de qualité.

Stage Évènementiel pour les élèves de 1ère ARCU

Le 18 novembre 2018, Anaïs et Élodie, élèves de 1ère Baccalauréat Professionnel Accueil Relation Clients et/ou Usagers, ont eu la chance de participer au Salon du Vin & des Saveurs de Les Mazures en tant qu'agents d'accueil.
Une expérience très enrichissante qui sera présentée à (...)

Stage Évènementiel pour les élèves de 1ère ARCU

Le temps d'un week-end (9, 10 et 11 novembre), six élèves de 1ère Baccalauréat Professionnel Accueil Relation Clients et/ou Usagers, ont eu la chance de participer au Salon du Mariage en tant qu'agents d'accueil.
La journée du vendredi a été consacrée à la préparation du salon et à (...)

Stages Évènementiels pour les élèves de 1ère Baccalauréat Professionnel Accueil Relation Clients et/ou Usagers

Le vendredi 19 et le samedi 20 janvier 2018, des élèves de Première Baccalauréat Accueil Relation Clients et/ou Usagers ont eu la chance de participer, en tant qu'agents d'accueil, à deux évènements :
Le Challenge de la Chanson Internationale et un Gala de l'Humour
Ils ont ainsi pu (...)

Les élèves qui préparent un Baccalauréat Accueil Relation Clients et/ou Usagers ont l'obligation, pour obtenir le diplôme, de participer à un stage évènementiel en tant qu'agent d'accueil.
Les élèves de 1ère ont donc eu la chance de participer à plusieurs évènements sous la responsabilité de (...)

Stage Évènementiel pour les élèves de 1ère Baccalauréat Professionnel Accueil Relation Clients et/ou Usagers

Le week-end du 28 au 30 octobre, les élèves de 1ère Baccalauréat Professionnel Accueil Relation Clients et/ou Usagers, accompagnés par leur professeur Mme MILLANT, ont eu l’honneur de participer à différents évènements en tant qu'agents d'accueil (accueil, renseignements, filtrage, orientation (...)